Annonce

Réduire
Aucune annonce.

event sur la courtoisie

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] event sur la courtoisie

    bonjour ,

    Étant sur le jeux depuis un petit moment j'ai pus constater que la courtoisie dans le chat monde était très souvent absente .
    est il possible de crée un évent sur la courtoisie et le bon comportement entre joueur en forme de courrier ou il expliquerai le bon comportement a adopter dans ce genre de jeu afin que les joueurs connecter apprécient en tout point le moments passer sur le jeux .
    23
    pour
    69.57%
    16
    contre
    30.43%
    7
    Dernière modification par calvaryeddy1, 07 03 2017, 11h50.

  • #2
    Je suis d'accord t'en que ça peut améliore le game.

    Commentaire


    • #3
      Heu.. Bien qu'à la base l'idée soit pas mauvaise, je ne vois pas l'utilité d'un tel event ?
      '-'

      Commentaire


      • #4
        vu ce que j'ai put remarquer sur le chat du jeux il y a plus de gens qui cherche a vouloir créé des conflits entre joueur au autre ce qui finalement et ce qui ce constate sur le chat gène et dérange plusieurs joueurs qui eux sont la pour jouer s'amuser et déconner avec les autres personnes présente sur le jeux.
        ce qui finalement, le mauvais déroulement du chat peut finir par décourager de nouveau voir d'ancien joueur qui eux sont dans la RESPECT des règles de courtoisie du jeux c'est a dire jouer ENSEMBLE et s'amuser afin d'évoluer dans le jeux.
        ce qui pourrais permettre aussi de pouvoir apaiser des tensions existence et inutile au sein du jeux.

        Commentaire


        • #5
          si le jeu se résume qu a sa. il y a d autres choses aussi dans la courtoisie

          Commentaire


          • #6
            ca serait bien mais je pourrais pas supporter parler avec un balais dans le..., bonne proposition mais ca donne des contraintes derrières
            HardCore is not a crime

            Nothing stops the people who dances


            TheGabber, Ex Universum

            Commentaire


            • #7
              fonction ignorer pour les potty-mouth aussi mais suis d'accord
              IGN: Blissey
              Server: 18 / 20

              Commentaire


              • #8
                il me semble qu'il es tout a fait possible de parler avec courtoisie sans avoir un balaie de le ...... .
                et dans l'évent si tu lis bien je parle du chat comme du jeux il y a plusieurs forme de courtoisie et l'évent que je propose englobe toute celle qui peut permettre un meilleur jeux et dans le respect des règles du jeux.

                Commentaire

                Chargement...
                X